Home

Spasnordiques.ca is your #1. Nordic Spa Directory

Want to discover new Nordic Spas in Quebec? Click here.

New – Boutique Spa Nordique

Spa Nordique BoutiqueVisit Spa Nordique Boutique >>


Spasnordiques.ca

Spasnordiques.ca - Combien de temps puis-je rester dans la sauna?Spasnordiques.ca  presents a complete list of Nordic spas by region with all the relevant information to find a spa. This portal also allows you to find interesting and affordable  “Spa Packages.


Do not forget to subscribe to the Spasnordiques.ca newsletter.  In this monthly publication you will find interesting offers from your favorite spas and the latest news from the wonderful world of Nordic spas.

Finally, follow us on Facebook and Twitter to keep up to date. Happy spas!


Sign up for our newsletter and get a chance to win a pass for two.

newsletter-imageThe newsletter which appears once a month presents new Nordic spas and spa packages. Moreover, by signing up for our newsletter, you could win a double pass to a Scandinavian spa or a free 60 minute massage session. Draws are held at the beginning of each month. To sign up click here.


About Spasnordiques.ca

Spasnordiques.ca is a resource that enables Nordic spas lovers to discover new Nordic spas, consult spa packages and obtain all the necessary information to get to their spa quickly.

If you have questions or comments about this website please contact us by clicking here.

© Copyright 2007 – 2016 Spasnordiques.ca – All rights reserved.

Accueil

Spasnordiques.ca – Le répertoire #1. des Spas Nordiques au Québec

Pour découvrir de nouveaux spas nordiques cliquez ici.

Spasnordiques.caLe répertoire Spasnordiques.ca vous présente une liste complète des spas nordiques par région avec toutes les informations pertinentes pour trouver un spa. Ce portail vous permet aussi de trouver des offres intéressantes sur notre page « Forfaits ».

N’oubliez pas de vous inscrire à l’infolettre Spasnordiques.ca. Vous y trouverez des offres intéressantes de vos spas préférés et pour vous tenir au courant des dernières nouvelles du merveilleux monde des spas nordiques.

Également, suivez-nous sur Facebook et Twitter pour être à la page.

Bon spa!




Spas nordiques au Québec - Inscrivez-vous à notre infolettreInscrivez-vous à notre infolettre et courrez la chance de gagner un laissez-passer pour deux personnes dans un des spas nordiques au Québec

L’infolettre, qui paraît une fois pas mois, vous présente de nouveaux spas nordiques et des forfaits spas. De plus, en vous inscrivant à notre infolettre, vous pourriez gagner un laissez-passer double pour une session de spa scandinave ou un massage de 60 minutes gratuit. Les tirages ont lieu au début de chaque mois.

Pour vous inscrire cliquez ici.




À propos de Spasnordiques.ca

Spasnordiques.ca est une ressource qui permet aux amateurs de spas nordiques de découvrir de nouveaux spas nordiques, de consulter des forfaits spa et d’obtenir les informations nécessaires afin de vous rendre à votre spa rapidement.

Si vous avez des questions ou commentaires à propos de ce site n’hésitez pas à communiquer avec nous en cliquant ici.

© Copyright 2007 – 2016 Spasnordiques.ca – Tous droits réservés.