FAQ

EXPÉDITION

Quels sont les frais de livraison?
Les frais de livraison sont de 14.99$ par article. Cette offre est valide au Canada seulement, sur la marchandise commandée via le site web et exclue les taxes et les codes promotionnels.

Quel est le délai de livraison de ma commande?
Il faut compter entre 2 et 7 jours ouvrables pour la livraison au Canada.

Livrez-vous ailleurs qu’au Canada?
Oui, nous pouvons livrer n’importe où sur la planète. Vous n’avez qu’à communiquer avec notre service à la clientèle au 1-514-799-7345 pour en savoir plus. Vous pouvez aussi envoyer un courriel à contact@spasnordiques.ca.

J’ai besoin de ma commande dans un délai plus court, puis-je avoir une livraison accélérée ?
Oui, il est possible d’accélérer le processus d’envoi. Vous n’avez qu’à communiquer avec notre service à la clientèle au 1-514-799-7345. Nous pouvons livrer votre colis dans les 2 jours ouvrables n’importe où au Canada.

Puis-je faire livrer ma commande ailleurs que chez moi?
Oui. Vous pouvez faire expédier vos commandes à n’importe quelle adresse canadienne de votre choix. Simplement inscrire cette adresse lorsque que vous passez votre commande en ligne.

Puis-je suivre la progression de mon colis? Comment?
Dès que votre commande sera terminée, il vous sera possible de suivre la progression de votre colis. Vous recevrez un courriel avec un numéro de suivi de Poste Canada.

Puis-je faire livrer les items d’une même commande à plusieurs adresses différentes?
Non. Pour le moment, il est impossible de faire des livraisons multiples à des adresses différentes dans une même commande.

Comment passer une commande?

  • Recherchez les produits souhaités grâce à notre moteur de recherche ou par rubriques présentes sur la page d’accueil de notre site.
    Cliquez sur l’article désiré, sélectionner la taille souhaitée et la couleur et enfin cliquez sur « Ajouter au panier ».
  • Votre panier contient tous les articles choisis. Lorsque vous souhaitez finaliser la commande, cliquez sur « Mon panier ». Vérifier que tous les articles et toutes les tailles sont conformes et cliquez sur « Finaliser ma commande ».
  • Si vous disposez d’un code promotionnel, saisissez-le dans l’encart « code promotionnel » et validez en cliquant sur OK. La réduction sera déduite du montant initial de votre panier.
  • Confirmation : Cochez la case, « j’accepte et je reconnais avoir pris connaissance des Conditions générales de Vente et enfin cliquez sur « Procéder au paiement ».
  • Paiement : choisissez votre mode de paiement et insérez vos coordonnées bancaires si nécessaire puis cliquez sur « Valider le paiement ».

Votre commande est validée, vous recevrez un courriel de confirmation dans les minutes qui suivent!

Suis-je absolument obligé de me créer un compte pour acheter en ligne?
En aucun cas vous n’êtes obligé de créer un compte pour acheter en ligne. Vous pouvez utiliser l’option « acheter en tant qu’invité » sans problème.

Quels sont les avantages de créer un compte en ligne?
Le fait de posséder un compte sur le site internet de notre boutique agit comme un raccourci. Votre profil et vos coordonnées seront sauvegardés sécuritairement une seule fois. Vos prochaines transactions se feront rapidement sans que vous ayez à refaire tout le processus d’inscription. Vos préférences, votre carnet d’adresses ainsi que vos états de commande seront également sauvegardés dans la section « votre compte ».

Il est à noter que vous pouvez aussi modifier ou supprimer « votre compte » en tout temps en communiquant avec le service à la clientèle au numéro 1-514-799-7345.

Avec l’option « acheter en tant qu’invité », vous devrez remplir le formulaire de commande à chaque transaction et refaire toutes vos préférences à chaque visite.

Quand je mets des articles dans mon panier, suis-je obligé de les acheter?
En aucun cas vous n’êtes obligé d’acheter les articles que vous avez mis dans votre panier lors de votre visite sur notre site.

Comment puis-je enlever des articles de mon panier?
Il est très facile de supprimer des articles sélectionnés dans votre panier. Il suffit de cliquer sur l’onglet « Panier » et de suivre le processus indiqué.

Puis-je quitter le site sans acheter même si j’ai sélectionné des articles dans mon panier?
Vous pouvez quitter le site internet de notre boutique à n’importe quel moment si vous le désirez, même après avoir déposé des articles dans votre sac, sans avoir passé votre commande.

Comment profiter de votre code promotionnel?
Afin de bénéficier de votre code promotionnel, nous vous invitons à indiquer votre code dans la case située en bas de votre panier. Puis cliquez sur « OK » pour valider ce code. Vérifiez que la promotion a bien été appliquée à votre panier.

FACTURATION

Quels sont les modes de paiement acceptés sur le site de Spasnordiques.ca/boutique?
Nous acceptons les modes de paiement suivants :
Via Paypal : Paypal, Carte de crédit (Visa Crédit, Master Card, American Express).

Comment les taxes de vente de ma commande sont-elles calculées?
Le montant des taxes appliquées à votre commande est calculé en fonction du type d’article et des lois sur les taxes de vente locales et provinciales du lieu de destination. Si un article est soumis à la taxe de vente, celle-ci est calculée sur le prix de vente total de chaque article, après tous les rabais applicables.

Comment puis-je modifier ou annuler une commande déjà envoyée?
Pour effectuer une des ces opérations, il est important de communiquer avec nous avant d’avoir reçu votre confirmation d’envoi par courriel. Dans le cas où vous avez déjà reçu la confirmation d’envoi, il vous faudra procéder à un retour de marchandise dès la réception de la commande ou communiquer avec notre service à la clientèle au 1-514-799-7345. Vous pouvez aussi envoyer un courriel à contact@spasnordiques.ca.

Comment savoir si mon paiement a été pris en compte?
Vous avez 3 possibilités de vérifier que votre paiement a bien été pris en compte :

  • Vous recevrez un courriel de remerciement après avoir validé votre commande.
  • Votre commande apparaîtra au statut « en cours de traitement » dans votre compte.
  • Votre panier sera remis à zéro.

Puis-je régler avec une carte cadeau sur le site?
Malheureusement, il n’est pas encore possible de payer avec une carte cadeau sur le site.

Puis-je acheter en ligne et passer chercher ma commande en magasin?
Non. Par contre, en cas de raisons spécifiques, vous pouvez communiquer avec notre service à la clientèle au 1-514-799-7345. Vous pouvez aussi envoyer un courriel à contact@spasnordiques.ca.

SÉCURITÉ ET CONFIDENTIALITÉ

Est-ce que les transactions pour mes achats faits sur www.spasnordiques.ca/boutique sont sécuritaires?
Oui, totalement. Notre site est hébergé sur un serveur à sécurité SSL, ce qui signifie que toutes les données que vous nous transmettez en ligne sont cryptées et complètement protégées. Même si vous payez par carte de crédit, vous devrez fournir votre numéro de carte à chaque achat. Par mesure de sécurité supplémentaire, aucune donnée confidentielle ne sera conservée sur notre serveur.

SERVICES PERSONNALISÉS

Est-il possible d’acheter la carte-cadeau Spa Nordique sur le site internet?
Non. Pas encore, les cartes-cadeaux seront disponibles prochainement sur notre site internet.

Est-il possible de recevoir plus d’informations sur la mode et les tendances?
Oui, en vous inscrivant à l’infolettre Spas Nordiques, vous êtes assuré de recevoir toute l’information mode publiée par notre entreprise. Il suffit de vous inscrire dans la section “Infolettre” située sur la page d’accueil de www.spasnordiques.ca.