Retours et échanges

POLITIQUE DE RETOUR & ÉCHANGE

Retours

Nous espérons que vous êtes satisfait de votre achat en ligne. Toutefois, si ce n’est pas le cas, les retours seront acceptés avec plaisir jusqu’à 30 jours à compter de la date de votre commande. Vous pouvez retourner un ou des articles achetés en ligne pour un remboursement complet du montant de votre achat, moins les frais de livraison, à la condition que les articles retournés sont dans leur état original et apte à la revente. Nous n’accepterons pas de retour de marchandise ayant été lavée, portée, endommagée ou souillée. Tous les items en vente finale ne seront pas acceptés pour un retour.

Pour un remboursement complet, vous devez retourner la marchandise à vos frais par la poste au centre de distribution de la boutique en ligne à l’adresse suivante:

Boutique Spa Nordique
7211 Fielding, suite 303
Montréal, Québec
H4V 1R4

SVP retournez tout article par la poste en prenant soin d’utiliser un emballage qui préservera la marchandise dans son état original. Nous vous recommandons d’expédier vos retours par le biais d’un transporteur possédant un système de traçabilité. Nous ne sommes pas responsables des colis non reçus s’ils ont été expédiés par le biais d’un transporteur ne possédant pas de système de traçabilité. Si vous mettez votre colis à la poste, l’affranchissement est requis. Nous n’accepterons pas les retours de colis dont il faut payer la livraison à destination. Vous êtes tenus responsable des marchandises jusqu’à ce qu’elles soient reçues à notre entrepôt. Veuillez conserver votre numéro de repérage. Si l’article n’est pas retourné dans son état d’origine, l’acheteur est responsable de toute perte de valeur. Tous les frais d’expédition, y compris ceux encourus pour les retours, ne sont pas remboursables. Une fois le colis reçu, veuillez accorder environ 10 jours ouvrables pour le traitement de votre remboursement. Veuillez également accorder quelques jours à votre banque pour le traitement.

Échanges

Pour les échanges, la même politique que pour les remboursements s’applique. Lorsque nous aurons reçu les articles retournés, vous serez remboursé en totalité, moins les frais de livraison. Vous devrez alors passer une nouvelle commande en ligne pour l’article désiré.

Si vous avez des questions n’hésitez pas à communiquer avec nous au (514) 799-7345 ou par courriel en cliquant ici.

Merci de magasiner à la Boutique Spa Nordique.